Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 09:30

 

Paul Watson est l'ancien fondateur de l'association GREENPEACE. En 1981 il crée la Sea Shepherd Conservation Society. Le militant utilise toutes les armes possibles pour stopper les pêcheurs qui sont hors la loi en pratiquant certaines pêches complètement illégales. On peut le voir comme le dernier pirate car il utilise tous les moyens qu'il a à sa disposition. Il n'hésite pas à espionner et saboter les bateaux des pêcheurs illégaux et il a même essuyé une attaque en règle en pleine mer en 2010 par un baleinier japonais qui a coupé en deux son propre bateau.

 

Dans "Le dernier pirate", soyez le témoin privilégié de l'engagement quotidien et du danger encouru par ces pirates des temps modernes.

Deux bateaux de la "Sea Shepherd" traquent des baleiniers japonais dans la mer de Ross, près de l'Australie, dans une course-poursuite polaire où les écologistes deviennent de vrais pirates des temps modernes.

Au milieu de décors époustouflants, les militants utilisent des moyens peu conventionnels pour lutter contre l'activité des baleiniers illégaux...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by never-surrender - dans Lucha sigue!!!
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : never-surrender
  • never-surrender
  • : face à l'intoxication des masses...notre devoir est de diffuser l'info censurée!!!
  • Contact

Additif alimentaires industriels dangereux

 

 

Recherche

Observatoire du FN

Twitter

TheChangeBook

English

 

Espana

 

Stay Alert!!!